Prestations
Accompagnement au désencombrement
Trier, désencombrer et réorganiser son quotidien pour gagner du temps et de l’énergie.

Nos modes de vie actuels nous poussent sans cesse à être dans l’action : nous travaillons, nous nous occupons des enfants, nous veillons au bon fonctionnement de la maison, nous prêtons attention au bien-être de la famille…
Tout cela représente une quantité de tâches différentes à effectuer au quotidien et nous avons parfois l’impression que 24 heures ne suffisent pas.
Nous délaissons alors notre habitation, par manque de temps voire même d’envie, alors qu’elle est le point névralgique de notre équilibre familial.
En d’autres mots …
- Malgré votre rangement, avez-vous l’impression que le désordre revient constamment?
- Vous courez après le temps et vous n’en disposez pas assez pour vous, pour votre couple et/ou votre famille?
- Vous souhaitez mettre en place un système organisationnel plus efficace et surtout, qui tienne sur la durée?
- Votre escalier, le dessous de votre table de salon, votre îlot de cuisine deviennent systématiquement des petites zones de stockage.
- Vous n’en pouvez plus de ne plus retrouver vos papiers et vous avez en horreur la gestion de l’administratif ?
- Vous vous rendez compte que le ménage et/ou l’organisation peuvent créer des tensions chez vous?

Quelles sont les solutions ?
-> Ranger n’est pas désencombrer.
Pour alléger son esprit et retrouver son bien-être, il faut « faire sortir » le surplus matériel de son habitat : papiers, objets, vêtements, livres, vaisselle…
-> Mettre en place une « ré » organisation quotidienne
qui devienne une routine peu chronophage et facile à mettre en place, idéale pour toute la famille.
-> Listes, rituels, plannings
vont devenir vos meilleurs alliés.
Je souhaite être accompagné.e dans mon désencombrement
Je participe à un atelier : je reçois les outils et je me mets en action à mon rythme.
4 formules
déplacement gratuit dans un rayon de 15km
autour de Mons (> 15 km = devis sur mesure)
Formule 1
Diagnostic – Help, je ne sais pas par où commencer !
– Tour de l’habitation : découverte des pièces et de l’intérieur de vos rangements (placards, commode, tiroirs…) afin de comprendre de quelle façon vous vivez
– prise de photos
– Avis et conseils immédiats en termes d’aménagement, de désencombrement et de fonctionnalités.
– Création d’un plan d’actions personnalisé et adapté à vos besoins, envoyé dans les 10 jours ouvrables.
220€ tvac
Durée : 3 heures
Formule 2
Un jour à vos côtés.
Je veux un résultat, vite !
Je me déplace à votre domicile et nous rangeons une pièce à 4 mains : vous seule.e savez ce dont vous avez besoin.
360€ tvac
Durée : 4 à 6 heures
Formule 3
Trois jours à vos côtés – J’ai besoin d’air! Je me sens dépassé.e
Je me déplace à votre domicile et rangement à 4 mains.
900€ tvac
Formule 4
Mission All inclusive- J’ai besoin d’être accompagné.e tout au long de la mission !
– Diagnostic complet avec compte-rendu personnalisé.
– Missions réparties sur plusieurs semaines en journée et adaptation en fonction de vos horaires
Sur devis
Durée : Maximum de 6 mois
Envie de travailler ensemble ?
Et si nous discutions de votre projet?
Envoyez moi un message via mon formulaire de contact pour réserver un appel ensemble et échanger sur votre projet!
